L' atelier de Véronik

L' atelier de Véronik

Consigne de Véronique : lâchons la bride à nos émotions

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je refuse pour ma part de subir l’atmosphère anxiogène qui règne en maître en ce moment... Le printemps arrive, j’observe les fleurs 🌺 et les bourgeons, les animaux de toute sorte au gré de mes rares, trop rares promenades quand la douleur est supportable... La vie est belle si on l’accepte telle qu’elle est... Et plus rien ne sera comme avant... Je suis en vie et j’ai une famille, c’est le principal pour moi. Je goûte donc chaque instant de petit bonheur tout simple pour m’y raccrocher dans mes moments de moins bien ! Carpe Diem ... Demain sera meilleur qu’aujourd’hui et si ce n’est pas demain ce sera après demain ou plus tard... Je suis optimiste de nature et tente toujours de trouver le bon côté des choses sur lesquelles je n’ai aucune maîtrise... À l’instar de Voltaire j’ai décidé d’être heureuse parce que c’est bon pour la santé 🥂 
Aliana 62

3 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue Aliana, et merci pour ce tout premier texte issu de notre dernière consigne. Plus que jamais, nos émotions reflètent notre humanité, et comme il est essentiel de les exprimer, histoire d'évacuer, même en positivant comme vous savez le faire. Cordialement. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie C'est ici pour déposer votre texte.

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres